ARTISTES ROC FM 

ANGELINA NAVA

Angélina Nava1, née le 4 novembre2006 à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), mieux connue simplement comme Angelina, est une chanteuse française. Elle est la gagnante de la quatrième édition de The Voice Kids (2017) et la représentante de la France à l’Eurovision junior 2018. En avril 2019, elle a sorti son premier album.

À 13 ans, elle entre dans la saison 4 du concours télévisé The Voice Kids (2017). Pour son audition à l’aveugle, elle reprend All in You de Synapson feat. Anna Kova. Patrick Fiori devient son coach après que tous se soient retournés. Lors des battles, elle gagne contre Eléa et Lara sur Lost on You de LP. Lors de la demi-finale, elle chante J’envoie valser de Zazie. Lors de la finale, elle chante Tous les mêmes de Stromae et encore une fois All in You de Synapson feat. Anna Kova et gagne le concours.

Plus tard dans la même année (2017) elle a rejoint la troupe des Enfoirés Kids (pour leur seul concert diffusé sur TF1 le 1er décembre).

En 2018, Angelina est sélectionnée pour représenter la France avec la chanson Jamais sans toi au Concours Eurovision de la chanson junior à Minsk, en Biélorussie, ou elle décroche la deuxième place, avec 203 points.

À la fin de mars 2019, Angelina sort un single intitulé Maman me dit

Le 26 avril 2019, elle sort son premier album intitulé Ma voie . L’album entre lors de la semaine de sa sortie à la 84e place du Top Albums du SNEP .

Le 22 octobre 2019, Angelina annonce une tournée en France et en Belgique à partir du printemps 2020, avec le producteur Sud Concerts

Related posts

error: SITE PROTEGER