Post

Share this post

Keen’V présente son nouveau hit: «J’ai eu un véritable coup de foudre pour Tahiti»

Pour contrer l’ambiance morose de ces dernières semaines, Keen’V fait voyager ses fans grâce à son dernier single «Tahiti». L’artiste a tout dévoilé de ce hit, de son confinement et de ses prochains morceaux en interview pour NRJ. Regardez

Déjà plus d’un million de vues pour le clip du nouveau hit de Keen’V, «Tahiti»! Quelques jours après la sortie du confinement, le chanteur veut apporter de la joie et de la bonne humeur à ses fans. «J’ai toujours aimé faire de la musique qui permet aux gens de ne plus penser à leurs problèmes. (…) Sourire, s’évader, penser à autre chose, à du positif, ça ne peut ramener que du bien je pense.», dévoile l’artiste français au micro d’NRJ.

Pari réussi pour Keen’V qui permet à ses fans de voyager grâce à son dernier single «Tahiti». Un endroit pour lequel il dit avoir eu un «coup de foudre». «Les gens sont gentils là-bas. Tout est beau ! Il n’y a pas un endroit qui n’est beau. J’ai voulu mettre toute la gaieté que j’ai ressenti dans ce titre.»Volume 90%

Keen’V a préparé des nouveaux morceaux pendant le confinement

Keen’V travaille sur des nouveaux hits

Keen’V a profité de cette période difficile de confinement pour se concentrer sur sa musique. Celui qui avoue s’ «être mis dans une bulle» pendant deux mois a créé une quarantaine de chansons ayant pour thème principal la gaieté.

«Ce n’est pas fini je vais faire beaucoup d’autres titres pour avoir les meilleurs et à la fin proposer quelque chose de très bien.», assure le chanteur qui a récemment fêté ses dix ans de carrière. 

A L’ANTENNE

Leave a comment

error: Content is protected !!